Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loys, les copains d'abord...
22 octobre 2009

Pierre

Parmi les amis très présents du shintaïdo, Pierre.

Pierre aide Loys pour son installation informatique et c'est pas simple ! Je ne connais pas Pierre personnellement, mais j'ai feuilleté sa thèse et j'ai tout de suite compris que je ne risquais pas de tout comprendre. Pierre est maître de conférence à Paris 8. Je sais cependant à quoi il ressemble car il y a sa photo sur le site SHINTAIDO OISE. Il a aussi écrit un article sur : Arts martiaux japonais et niveaux d’apprentissage batesoniens. Comme quoi, on peut être...     une tête et...      un très bon ami. Formidable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Loys, les copains d'abord...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité